(FR) Animal Expo - 16/17 Oct. 2010

Suite à l'appel au secours des organisateurs, je me suis proposée pour aider à l'organisation du pavillon Rongeur.

Cette année, le thème principal était celui des cobayes, qui avaient été mis en évidence dans un petit parc très bien pensé. Malheureusement, je doute que l'expérience ne soit renouvelée l'année prochaine du fait du peu de respect que témoignaient les visiteurs à l'égard de ces rongeurs.

N'ayant pas la possibilité de venir du vendredi soir, je me suis donc engagée à venir dès que possible le samedi matin. Mon train de 7h ayant été annulé, j'ai du attendre le suivant à 8h, dans un froid glacial.

Je suis finalement arrivée vers 10h30, avec un sourcieau récupéré du vendredi soir pour Sam (Takuya), après une petite demi-heure de métro et pas mal de marche à pied !

Cette première journée est finalement passée assez vite, en compagnie des organisateurs, mais aussi d'Audrey (Cooky) et d'autres passionnés de rongeurs. Les visiteurs étaient assez peu nombreux, mais les questions fusaient de toute part !

Nous avions tenté d'afficher des annonces d'adoption de souris, mais le résultat fut tellement décevant que l'on ne renouvellera pas l'opération à la prochaine édition.

L'équipe du Staff nous a finalement tous invités à manger dans un restaurant parisien, dans lequel nous avons tenté d'en connaitre un peu plus sur chacun d'entre nous.

Finalement, la nuit à l'hôtel fut de courte durée... mais tout de même reposante !

La journée du dimanche aura été un peu plus calme ; il y avait beaucoup moins de monde. Aurélie (Lee) est venue nous voir en tout début d'après-midi, avec laquelle je suis d'ailleurs repartie assez tôt, faute aux grêves de train !

Je n'ai donc finalement pas participé au rangement de la salle à la fin de l'exposition, ayant d'autant plus cours le lendemain.

Je suis néanmoins repartie avec la forte envie de retenter l'expérience dès l'année prochaine !

Galerie

dim.

juil.

2016

DRAGIBUZ by Lorène Barioz

Être propriétaire d'animaux, c'est aussi parfois se faire plaisir en s'offrant - ou même en offrant à d'autres propriétaires - un adorable portrait de leurs bêtes à poils, à plumes ou à écailles.

Lire la suite 0 commentaires

mar.

août

2015

_BANZAII. PHOTOGRAPHY

Suite aux encouragements de nombreux amis et proches, j'ai enfin pris l'initiative de me lancer dans la grande aventure de la photographie animalière...

Lire la suite 0 commentaires

Actualités

16 Janv. 2017

Mise en ligne : Expositions 2017

15 Oct. 2016

Mise à jour : Expositions 2016 !

Avertissement !

Site internet déposé Copyright France !