Impression de photographies !

Suite aux séances de photographies réalisées à l'occasion des divers événements de l'A.F.A.R., je vous propose d'imprimer les clichés de votre choix sur papier photo perlé, ne laissant pas de traces de doigts.

L'impression est de qualité professionnelle.

Nouveauté : Afin d'envoyer vos cartes de voeux, je vous propose de réaliser les thèmes dont vous avez besoin.
Sachez que pour les fêtes de fin d'année, des photographies ont déjà été réalisées.

Vous pouvez consulter la mise à jour des albums sur :

Les tarifs proposés en vert sont réservés uniquement aux membres de l'A.F.A.R. ASBL !

Les formats disponibles pour le moment sont :

  • 10 x 15 cm : 2.5€ - 3€
  • 13x18cm | 13x13cm : 3.5€ - 4€
  • A4 | 21x21cm : 6€ - 7€
  • A3 | 42x42cm : 9€ - 10€

Pour toute commande de 5 photographies, une vous est offerte !

Toute commande permettra à l'A.F.A.R. ASBL de réinvestir les bénéfices dans de nouveaux projets qui plairont, nous l'espérons, à nos membres !

Les photographies peuvent être :

  • remises en main propre à l'occasion d'une bourse/exposition
  • envoyées par voie postale (FDP à votre charge)


Pour toute commande, merci de préciser par mail (afar.asbl@gmail.com) :

  • les liens des photographies (facebook, Flickr)
  • le(s) format(s) d'impression
  • le nombre d'exemplaires

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Jade (vendredi, 06 décembre 2013 12:17)

    La qualité est franchement top !
    J'ai l'impression d'avoir mon Phoenix en face de moi !

    J'suis vraiment pas déçu du résultat ! :)

  • #2

    anais ( miss puce) (lundi, 09 décembre 2013 11:50)

    tout comme jade, de belles photos pour décorer mon coin souris :)

  • #3

    May (lundi, 09 décembre 2013 14:11)

    la qualité d'impression est superbe, le rendu est magnifique, merci (:

  • #4

    Archi(Rosalie) (lundi, 09 décembre 2013)

    On a commandé au dernier Rongeurement vôtre et les photos sont superbes , on en est ravi. Je suis en train de faire une affiche avec celles-ci pour mettre dans une des pièces chinchillas. :) On recommandera prochainement c'est sûr :)

  • #5

    Aquila (lundi, 16 décembre 2013 11:09)

    La qualité rien à redire, l'impression est bien net, propre, on a une vraie photo toute belle en main ;)
    Beau grain du papier, mon Taïka est jeune et beau à jamais héhé ^^

    Le seul hic est derrière d'avoir un postier crétin/bourrin qui vous plie ça sans vergogne pour le faire rentrer coute que coute dans la boite aux lettres ><

dim.

17

juil.

2016

DRAGIBUZ by Lorène Barioz

Être propriétaire d'animaux, c'est aussi parfois se faire plaisir en s'offrant - ou même en offrant à d'autres propriétaires - un adorable portrait de leurs bêtes à poils, à plumes ou à écailles.

Lire la suite 0 commentaires

mar.

18

août

2015

_BANZAII. PHOTOGRAPHY

Suite aux encouragements de nombreux amis et proches, j'ai enfin pris l'initiative de me lancer dans la grande aventure de la photographie animalière...

Lire la suite 0 commentaires

Actualités

16 Janv. 2017

Mise en ligne : Expositions 2017

15 Oct. 2016

Mise à jour : Expositions 2016 !

 

Avertissement !

Site internet déposé Copyright France !

Publicités